Une soirée bénéfice pour soutenir le Centre et les Habitations La Traversée

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que notre client La Fondation Vivre Ensemble vous invite à participer le 1er décembre prochain, à son premier évènement-bénéfice qui soutient le Centre et les Habitations La Traversée.

Pour cette occasion, Madame Céline Rousseau, présidente du Groupe Compass Québec, ainsi que Monsieur Michel Clair, président du conseil de l’ARIHQ, ont accepté de nous soutenir en tant que co-présidents. Cette soirée compte réunir des personnes généreuses préoccupées par la qualité de vie des personnes vulnérables aux prises avec un problème de santé mentale, une déficience intellectuelle ou une perte d’autonomie physique.

Vous êtes conviés à un cocktail suivi d’un souper-spectacle. Cette soirée haute en couleur nous permettra d’entendre M’Michèle, une jeune harpiste très talentueuse accompagnée de son DJ et de son bassiste. Cette artiste exceptionnelle a déjà livré des prestations très remarquées lors de plusieurs évènements publics et corporatifs. Elle a également représenté le Canada au 10e Festival de la harpe à Amsterdam. Vous adorerez !

Le 1er décembre prochain à l’Espace Fullum, au 1431, rue Fullum, à 18h00.

Le coût est de 150 $ – Les bénéfices de cette agréable soirée seront versés à la Fondation Vivre Ensemble afin qu’elle puisse financer et réaliser ses premiers projets. Nous vous remercions chaleureusement de nous aider à briser l’isolement des personnes seules, démunies et vulnérables.

Pour renseignements et réservations : Christine McCarthy – Centre La Traversée – 514-321-4984 p. 222

Vous pouvez également vous procurer les billets en ligne sur Canadon.